960x250-pub-banniere-lslu
22/08/2024

CSI 2* Oliva – Victor Bettendorf voit double en Espagne

C'est sur un tout nouveau terrain que le Luxembourgeois n'a a pas manqué de prendre ses marques en Espagne, lors de la tournée du Mediterranean Equestrian Tour

Changement de décors pour le cavalier installé au Haras de la Roque, qui a posé cette semaine ses valises un peu plus au nord cette fois, à Oliva Nova dans la région de Valence. Dejà auteur de performances remarquables depuis le début de l'année, avec près de cinq victoires glanées, il a réitéré sa moisson à peine arrivé. 

Hier, il s'est illustré dans l'épreuve à 1.45m comptant pour le classement mondial sur son hongre de dix ans, Simolo de la Roque Z (Spartacus x Casall), prenant soin d'éclipser Ales Opatnry et Forewer ( Caruso 279 x Grossadmiral) et David Will en selle sur Zacorrado Blue (Zirocco Blue x Acorado). 

Aujourd'hui, visiblement pas rassasié, il a de nouveau pris très vite la mesure de la concurrence du jour, composée de noms comme le cavalier Olympique Philippe Rozier ou Jane Richard, accompagnée de son fantastique Clipper du Haut du Roy (Flipper d'Elle x Puccini) 

 

01/05/2026
Abonné

Paul Mortas : « pouvoir vivre de sa passion, je trouve qu’il n’y a rien de plus beau. »

30/04/2026
Abonné

Sandra Heck : « Le sport peut être à la fois pression et refuge »

29/04/2026

Stefano Bensi de retour à Rumelange

29/04/2026

Fabienne Fuger : « Je rêve d’un titre avec Contern »

28/04/2026

La SuperCup Luxembourg : rendez-vous le 28 juin

28/04/2026
Abonné

Jenny Warling, du fracas au silence des tatamis 

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter