Bannière loterie - coupe du monde
22/08/2024

Brady rejoint Osaka en finale de l’Open d’Australie

L'Américaine Jennifer Brady s'est imposée en trois sets (6-4 3-6 6-4) devant la Tchèque Karolina Muchova (n°25) et affrontera Naomi Osaka, vainqueure de Serena Williams un peu plus tôt.

Une étape après l'autre. Après avoir découvert les demi-finales d'un tournoi du Grand Chelem l'an passé à New York où elle fut battue par Naomi Osaka, Jennifer Brady a franchi ce cap pour atteindre cette fois la finale. 

Au terme d'une demi-finale débridée où la qualité ne fut pas toujours au rendez-vous, l'Américaine a distancé la Tchèque Karolina Muchova qui a cruellement manqué de constance. La droitière de Pennsylvanie l'a emporté en trois manches: 6-4, 3-6, 6-4.

Un parfum de revanche soufflera ainsi sur Melbourne samedi, mais Brady devra jouer son meilleur tennis pour inquiéter une Naomi Osaka au meilleure de sa forme. La Japonaise a écoeuré Serena Williams dont on se demande légitimement si elle pourra un jour battre le record de victoires (24) en Grand Chelem détenu par Margaret Court. 

Williams est revenue à 4-5 dans la seconde manche en profitant de trois doubles fautes de sa rivale, mais Osaka a remis de suite les pendules à l'heure pour conclure sur un 6-3, 6-4 qui en dit long.

16/06/2026

Conference League : Differdange, Strassen et Mondorf sont fixés 

16/06/2026

Bissen ira aux Féroé !

16/06/2026

CDM 2026 : Le choc France – Sénégal en point d’orgue 

16/06/2026

CDM 2026 : Vozinha et Al Owais en héros, l’Espagne et la Belgique surprises… Tout savoir sur cette soirée

15/06/2026

CDM 2026 : l’Allemagne et la Suède impressionnent, la Côte d’Ivoire assure… Tout savoir sur cette nuit

14/06/2026

CDM 2026 : L’Écosse renoue avec le succès, Brésil et Maroc dos à dos… Tout savoir sur cette troisième nuit

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble! 74
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter