Loterie Sport
26/08/2024

Prêts à vous dépenser pendant les vacances ?

Même pendant la semaine de vacances scolaire, le service fitness du Moien Mental Club continue à vous proposer des cours de sport variés, encadrés par des professionnels.

La semaine du 30 octobre au 04 novembre, un cours d’abdos et un cours de cardio proposés par DNA Coaching sont ajoutés au programme !

En plus de ces deux nouveaux cours, retrouvez de la course à pied, de la marche nordique, du yoga, du total body, du step et bien d’autres activités sportives ! Ces cours vous sont proposés par nos partenaires Olivier Delrieu, Fit Concept et My trainer & me.

Aucun cours ne sera proposé mercredi 01 novembre, ce qui est l’occasion de se reposer pour mieux reprendre dès jeudi midi !

Rejoignez l’aventure sportive et inscrivez-vous aux cours de sport de la semaine du 30 octobre au 04 novembre 2023 !

23/03/2026
Abonné

Et c’est Fentange qui prend le large !

23/03/2026
Abonné

Dr. Flavio and Mr. Giannotte

23/03/2026

Losch Motorsport frappe fort dès l’ouverture de la saison NLS

22/03/2026

Un Bissen à 10 accroche Strassen 

22/03/2026

Dudelange résiste au champion 

22/03/2026
Abonné

Le volley accélère sa mue digitale

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Mental 40
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter