Les notes du Luxembourg face à l’Azerbaïdjan

Mica Pinto a inscrit le premier but de l'histoire du nouveau stade, Leandro Barreiro était partout… voici les notes du Luxembourg après sa victoire face à l'Azerbaïdjan.

Anthony Morris (5) : On peut lui reprocher le placement de son mur sur le coup-franc azéri, mais pas la frappe solidement repoussée en toute fin de match.

Laurent Jans (7) : Une prestation solide pour un capitaine qui a plus que tenu son rang.

Enes Mahmutovic (7) : Rien à signaler, si ce n’est un retour défensif de classe internationale alors qu’il avait trois mètres de retard. Mamutropvite.

Dirk Carlson (6) : Replacé en défense centrale, le latéral gauche de métier n’a pas flanché dans son nouveau job.

Mica Pinto (7) : Hyperactif toute la première mi-temps, avec à la clé un premier (beau) but pour lui en sélection.

Christopher Martins (6) : Une prestation sérieuse au milieu de terrain, nette et sans bavure.

Leandro Barreiro (8) : Dans absolument tous les bons coups ce soir. Mention spéciale à sa petite exagération dans la surface qui a permis à son équipe d’obtenir un pénalty précieux.

Thill Olivier (6) : Un superbe une-deux avec son frère pour finir par passer au dessus des panneaux publicitaires. C’est le but qu’aurait mérité ce stade pour son inauguration. Dommage.

Sébastien Thill (6) : On l’a déjà vu plus remuant. Pas une mauvaise prestation de sa part pour autant.

Danel Sinani (6) : Ce soir, il a effectué le travail de l’ombre pour mettre ses partenaires dans les meilleures conditions. Le Griezmann des Roud Léiwen, c’est lui. Enfin, le Griezmann de l’Équipe de France, pas celui du Barça.

Gerson Rodrigues (6) : Un retourné acrobatique qui aurait mérité mieux, une tête repoussée sur la ligne par un défenseur azéri, et surtout un pénalty marqué avec sang-froid. La Ligue 1 n’attendait plus que Gerson.

Latest news
Related news