Esch, Differdange et Käerjeng se sont imposés pour la troisième journée de championnat. Invaincus depuis le début de saison, les Eschois prennent provisoirement la première place. Berchem et Dudelange ont un match en retard à cause de la Coupe d’Europe disputée ce week-end par les Dudelangeois. Un week-end sans Dudelange et Berchem. Alors que le […]
Esch, Differdange et Käerjeng se sont imposés pour la troisième journée de championnat. Invaincus depuis le début de saison, les Eschois prennent provisoirement la première place. Berchem et Dudelange ont un match en retard à cause de la Coupe d’Europe disputée ce week-end par les Dudelangeois.
Un week-end sans Dudelange et Berchem. Alors que le premier a joué son tour de Coupe d’Europe ce samedi, le deuxième a regardé les trois affiches du championnat à la télévision. La troisième journée a vu Esch, Differdange, Käerjeng prendre le meilleur sur leurs adversaires. Les Eschois ont poursuivi leur série d’invincibilité contre Diekirch (41-30). Dès le début de match, ils prenaient une avance confortable. Ognjen Jokic, auteur de 11 buts, s’arrachait pour son équipe. Avec cette victoire, le Handball Esch s’empare de la première place au classement avant les rencontres prévues ce mercredi et ce jeudi.
Au-delà du succès facile d’Esch, Differdange et Käerjeng l’emportent également. Bacharage a surtout bataillé pour sortir vainqueur dans son duel avec le HC Standard (29-25). Les hommes de Zoran Radojevic réalisaient un début de match catastrophique en concédant quatre buts consécutifs. Mais ils ne lâchaient rien pour faire leur retard juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Esch a enclenché la marche en avant sans pour autant prendre le large. C’était finalement dans les dix dernières minutes que les coéquipiers d’Amin Zekan prenaient l’option sur la rencontre.
Le Red Boys Differdange s’est quant à lui offert une victoire sans difficulté contre Rumelange (33-24). Après les 20 premières minutes extrêmement serrées, les joueurs de Nikola Malesevic ont pris la pleine mesure de la confrontation avant de s’envoler. Le duo Brice Aillaud et Daniel Tako ont été décisifs offensivement. Avec les résultats de cette troisième journée, Differdange et Käerjeng risquent de lutter toute la saison pour la quatrième place derrière Esch, Dudelange et Berchem.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu