Loterie Sport
© Albert Krier
11/03/2026

Enovos League (H) : Ney et Dudelange, c’est déjà fini 

Dudelange a annoncé via communiqué que Christophe Ney n’était plus l’entraîneur du club. Son successeur est attendu dans les prochains jours. 

Première secousse de la saison en Enovos League. Alors que tout semblait aller pour le mieux pour le T71, du moins d’un point de vue comptable, la grosse claque reçue à Steinsel ce week-end (100-55) a remis énormément de choses en cause. Au point que le club et son entraîneur, Christophe Ney, ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration. L’aventure n’a donc duré que 7 petits matchs pour l’ancien coach de l’Arantia. 

Pour Dudelange, qui faisait comme souvent partie du chapeau de favoris, la saison prend déjà un tournant important. Le club saura-t-il gérer un changement de technicien au cours de cet exercice pour aller chercher une bonne place en vue des playoffs ? L’adaptation du nouvel entraîneur se fera-t-elle assez rapidement pour éviter de perdre du terrain au classement sur les concurrents ? Tant de questions auxquelles la nomination du nouveau coaching staff permettra partiellement de répondre. En attendant de voir ce qu’il se passera par la suite sur les parquets, les résultats et le fond de jeu étant les meilleurs indicateurs. 

Article soutenu par l’Enovos League

02/04/2026

Liste des Rout Léiwinnen : duel de l’espoir

26/03/2026

Match U21 à Differdange : stationnement et accès, ce qu’il faut savoir

26/03/2026

La Tango High School Cup revient pour une 6e saison

24/03/2026
Abonné

Karl Abou Khalil : « On doit être fiers »

21/03/2026
Abonné

Larochette brise 56 ans de disette et renoue avec l’histoire

18/03/2026

Une défaite pour du beurre pour les Rout Léiwinnen

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter