Bannière loterie - coupe du monde
© Porsche Motorsport
22/08/2024

Dylan Pereira s’impose de nouveau à Spa-Francorchamps!

Parti de la pole position, le pilote luxembourgeois s’est à nouveau imposé sur le toboggan des Ardennes, renforçant sa position de leader du championnat.

Après 2021 et une victoire mémorable dans des conditions dantesques, Dylan Pereira est de nouveau monté sur la plus haute marche du podium sur son circuit fétiche de Spa-Francorchamps. Parti en pole position ce dimanche, le pilote de Lechner Racing a devancé au terme des 12 tours de course le champion en titre le Néerlandais Larry ten Voorde, et Laurin Heinrich. Au classement de la Porsche Supercup, Dylan Pereira possède désormais 117 points, 12 de plus que Heinrich et 15 par rapport à ten Voorde.

Il reste deux manches à disputer pour le pilote luxembourgeois, la semaine prochaine à Zandvoort (Pays-Bas), puis à Monza le 11 septembre.

20/07/2026

L’hymne luxembourgeois résonne à Spa

08/07/2026
Abonné

Grégoire Munster : « Mon but ultime, c’est de revenir en WRC »

23/03/2026

Losch Motorsport frappe fort dès l’ouverture de la saison NLS

22/01/2026

WRC : Grégoire Munster en pige au Monte-Carl’

07/01/2026

Dakar : Charles Munster confirme le top 10

06/01/2026

Le Rallye Lëtzebuerg au calendrier de la Stellantis Motorsport Rally Cup 2026 !

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines
Mental 41
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter