960x250-pub-banniere-lslu
©AFP
25/09/2025

Sarah De Nutte crée l’exploit

Sarah De Nutte s’est imposée face à la tête de série numéro quinze Giorgia Piccolin. Elle accède au deuxième tour des qualifications du WTT Smash de Chine.

Pour son premier tour de qualification du WTT Smash de Chine, Sarah De Nutte était opposée à l’Italienne Giorgia Piccolin, tête de série numéro quinze et quatre-vingt-cinquième joueuse mondiale. La Luxembourgeoise classée à la cent-soixante-troisième place mondiale a triomphé en quatre sets (11-4, 11-7, 6-11, 11-9). Sarah De Nutte rejoint le deuxième tour de qualification d’un Smash pour la deuxième fois de la saison après le WTT Smash de Singapour. L’an passé, son aventure chinoise s’était arrêtée dès le premier tour.

De son côté, Luka Mladenovic n’a pu réitérer l’exploit de Malmö. Il s’est incliné en cinq sets face au Belge Martin Allegro, centième joueur mondial.

25/04/2026
Abonné

À Differdange, Célia Ernesti a trouvé sa place 

24/04/2026

DRIBBLE! D’OR 2026 : rendez-vous au Melusina ! 

24/04/2026
Abonné

Mixvoip League : Un week-end pour refermer une saison magistrale

24/04/2026
Abonné

Lehair a pris son envol

23/04/2026
Abonné

Marie Pierson, l’autre arme du Swift

22/04/2026

Differdange, la force de l’habitude 

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter