960x250-pub-banniere-lslu
© FLK
22/08/2024

Le karaté crée sa propre fédération

Affilié à la Fédération Luxembourgeoise d’Arts Martiaux depuis 55 ans, les clubs de karaté luxembourgeois ont choisi de se recentrer pour créer une fédération à part entière.

Il y a désormais une nouvelle fédération au Luxembourg : la Fédération Luxembourgeoise de Karaté. L’information a été communiquée ce week-end après une décision de 22 clubs. 

« La nouvelle structure poursuit de nombreux buts dont notamment la propagation de la pratique du Karaté, la représentation des associations membres sur le plan national et international, l’organisation de tournois et de championnats la formation et l’entrainement d’athlètes et de leurs entraîneurs, la participation à des rencontres ou championnat, l’attribution de grades » indique le communiqué, qui se félicite des récents résultats des karatékas luxembourgeois.

29/04/2026

Stefano Bensi de retour à Rumelange

29/04/2026

Fabienne Fuger : « Je rêve d’un titre avec Contern »

28/04/2026

La SuperCup Luxembourg : rendez-vous le 28 juin

28/04/2026
Abonné

Jenny Warling, du fracas au silence des tatamis 

27/04/2026
Abonné

Rajko Milosevic : « Nous avons cela dans le sang, cette mentalité de gagnants »

27/04/2026
Abonné

Le GYM s’offre un doublé historique

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter