Ville de Luxembourg Fifa World Cup 2026
22/08/2024

La FLH réaménage son calendrier

La présence du gardien grec du HB Esch Petros Boukovinas en équipe nationale a poussé la Fédération à revoir son plan pour l'épilogue de la Coupe.

On recule tout d'une semaine! Tout ou presque puisque seule la compétition masculine est concernée. Petros Boukovinas, retenu avec la sélection grecque, ne pouvait pas défendre les buts eschois le week-end du 1er mai.

La Fédération a a alors décidé de réaménager son calendrier et de repousser les demi-finales et la finale d'une semaine. Red Boys – Käerjéng et Handball Esch – HC Berchem auront lieu le samedi 8 à respectivement 15h30 et 18h. La finale de la Coupe est elle programmée le lendemain à 16h. Les matches se disputent au Gymnase de la Coque.

Les matches de championnat avec les équipes concernées par la Coupe prévus le week-end du 8-9 mai seront reprogrammés.

Le programme féminin ne change pas avec les demi-finales Atert Redange – HB Dudelange le 29 avril à 18h30 et Käerjeng – CHEV Diekirch à 20h30. La finale se disputera le 2 mai à 16h.

Christophe Nadin

03/07/2026

Didier Dinart nommé sélectionneur du Luxembourg

26/06/2026
Abonné

Handball Dudelange : un titre déjà passé à la postérité

06/05/2026
Abonné

Dan Mauruschatt : « Un titre donne toujours de la confiance »

27/04/2026
Abonné

Rajko Milosevic : « Nous avons cela dans le sang, cette mentalité de gagnants »

22/04/2026

Nina Kanto pour relancer les Lionnes rouges 

21/04/2026
Abonné

Michel Scheuren : « Il faudra que tout le monde ait vraiment envie de gagner »

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Flow Festival
Mental 41
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter