Le Tornado doit s’adapter durant sa préparation et va passer de quatre rencontres initiales à trois disputées avant le début de la saison. Le Tornado Luxembourg arrive en D2 (troisième division française). Après une dernière saison historique, Chister Ericksson et ses hommes vont se frotter à l’échelon supérieur. Ayant été placés dans le Groupe Nord, […]
Le Tornado doit s’adapter durant sa préparation et va passer de quatre rencontres initiales à trois disputées avant le début de la saison.
Le Tornado Luxembourg arrive en D2 (troisième division française). Après une dernière saison historique, Chister Ericksson et ses hommes vont se frotter à l’échelon supérieur. Ayant été placés dans le Groupe Nord, les joueurs de la capitale seront opposés aux Gaulois de Châlons, Ducs de Dijon, Français Volants, Renards d’Orléans, Dragons de Rouen 2, Coqs de Courbevoie, Evry-Viry Hockey, Phenix de Reims et aux Lions de Wasquehal au cours de la saison.
Pour ce faire, la préparation est importante et devait être composée de quatre rencontres amicales. Il n’y aura finalement que trois rencontres de préparation pour le Tornado avant le début de la saison, dont une à la maison. Ce fameux match à domicile aura lieu le samedi 21 septembre face au EHC Zweibrucken Hornets à 19h à la Kockelscheuer, tandis que deux rencontres à l’extérieur auront lieu le 22 septembre contre Die Daren Neuwied et le 29 septembre contre les Hornets pour une deuxième rencontres en l’espace de huit jours. La première rencontre de championnat aura lieu le 5 octobre, à l’extérieur face aux Dragons de Rouen 2.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu