Souto succède à Birsens à Junglinster

< 1 minutes

Nichée au cœur du classement de Promotion d'Honneur au moment de l'arrêt de la compétition, la Jeunesse Junglinster a choisi un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

Il fut le joueur de champ le plus âgé au moment d'entamer sa dernière saison. Ronny Souto a taquiné le ballon en compétition jusqu'à 40 ans au RM Hamm Benfica avant de prendre les rênes de l'équipe B.

Adjoint de Marc Birsens sur le banc de la Jeunesse Junglinster, il en prendra les commandes dans quelques mois.

International une vingtaine de fois pour le Cap-Vert, Souto a marqué les esprits au pays par sa constance au plus haut niveau. Il souleva le trophée de champion à quatre reprises: deux fois avec le F91 puis deux fois avec le Fola.

Junglinster était huitième avec dix points en sept matches lorsque la compétition s'est interrompue.

Christophe Nadin

Rédaction Mental

05 avril 2021

Leipzig – Bayern : nos paris avec Loteriesport.lu 

1 mai 2025 par
Moien Régie

Victor Bodin : un grand gardien débarque au Tornado

30 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Berchem : un week-end qui change tout ? 

30 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Karaté : objectif médailles aux Championnats d’Europe

30 avril 2025 par
Nathan Muller

Vítor Pereira à Bissen : pour la beauté du jeu

29 avril 2025 par
Marco Noel

Volley : Strassen et Mamer en bonne posture pour le titre

29 avril 2025 par
Nathan Muller

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !