Loterie Sport
02/10/2024

Rally Safari Kenya : une P4 pour Munster

Après une première journée compliquée où il s’agissait surtout pour le rookie en WRC de terminer la course et garder la Ford Puma en un seul morceau, Grégoire Munster termine la 6e spéciale avec une 4e place très encourageante

« Le but est de conduire intelligemment. » En achevant la spéciale inaugurale du Rallye Safari Kenya en WRC en dernière position, Munster se donnait pour unique but d’apprendre encore et de mener son baquet sur la ligne d’arrivée. Arrivé 6e à la fin de cette première journée, il signe une très prometteuse P4 avec une conduite prudente qui a porté ses fruits.

À suivre tout le week-end pour les spéciales les plus périlleuses de ce rallye haut en couleurs qui ne ressemble à aucun autre.

22/01/2026

WRC : Grégoire Munster en pige au Monte-Carl’

07/01/2026

Dakar : Charles Munster confirme le top 10

06/01/2026

Le Rallye Lëtzebuerg au calendrier de la Stellantis Motorsport Rally Cup 2026 !

10/11/2025

WRC : remontada de Munster au Japon

06/10/2025

Dylan Pereira écrase la concurrence, Chester Kieffer champion des rookies

22/09/2025

Linster, Leesch et Kieffer sur les podiums

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter