Avec son club de l’Union Saint-Gilloise, duquel il est le portier titulaire pour la cinquième saison consécutive, Anthony Moris retrouve la Ligue Europa ce soir. Et le vice champion de Belgique aura fort à faire puisqu’il sera opposé au Fenerbahçe, lors d’un déplacement dans la capitale turque où l’ambiance s’annonce évidemment bouillante. La tâche s’annonce […]
Avec son club de l’Union Saint-Gilloise, duquel il est le portier titulaire pour la cinquième saison consécutive, Anthony Moris retrouve la Ligue Europa ce soir. Et le vice champion de Belgique aura fort à faire puisqu’il sera opposé au Fenerbahçe, lors d’un déplacement dans la capitale turque où l’ambiance s’annonce évidemment bouillante.
La tâche s’annonce d’autant plus compliquée que le début de saison n’est vraiment pas fameux du côté de l’Union, qui pointe à une timide 12e place et seulement 10 points pris après 8 journées de Jupiler Pro League, à seulement 3 points de la deuxième place, le championnat étant malgré tout très resserré. Mais les joueurs de Saint-Gilles restent surtout sur une série de 4 matchs sans victoires, où ils n’ont pas inscrit le moindre but.
Les vents sont donc contraires au moment de se rendre au Sukru Saracoglu Stadium.
Petit motif d’espoir cependant, le Fener a perdu dans son stade le choc au sommet du championnat turc ce week-end, en s’inclinant 3-1 face à Galatasaray. Nul doute que Mourinho aura à coeur de rebondir immédiatement après cette première défaite de la saison en championnat pour ses hommes. Rendez-vous à 18h45 pour regarder cette affiche, et voir Anthony Moris tenter de repousser les assauts de Dzeko, Tadic, Saint-Maximin et consort.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu