Matchs en retard : le Fola s’accroche en DN, Mamer recolle chez les dames.

2 minutes

Ce mercredi 6 mars se disputaient deux rencontres reportées : en BGL Ligue le match à 6 points entre le Marisca Mersch et le CS Fola, et en D1 Dames la réception de la Jeunesse Junglinster par le FC Mamer 32.

Les amoureux du football grand-ducal n’avait pas de répit cette semaine.
Le match de la 18e journée de BGL Ligue entre le Marisca Mersch et le CS Fola avait été reporté pour cause de pelouse impraticable au 6 mars. À 20h hier soir, le Schintgespesch n’offrait pas un terrain en bien meilleur état mais la rencontre a tout de même pu avoir lieu. Après un combat âprement disputé, il a fallu attendre le temps additionnel pour voir l’une des deux équipes à la lutte pour le maintien s’imposer. Et c’est le Fola qui s’est déjoué du piège jaune grâce au but à la 93e minute de jeu de Tim Flick, libérant les siens pour signer la deuxième victoire en quatre jours et croire plus que jamais à un épilogue heureux à cette saison difficile. Au classement, le club doyen n’est plus qu’à 3 points de son adversaire du soir, premier non barragiste, et peut aborder avec encore plus de panache la rencontre face au Swift ce week-end.

Plus tôt en Ligue 1 Dames, le match entre Mamer et Junglinster, reporté à cause des sélections internationales, a livré son verdict : la logique a été respectée, le FC Mamer reprend la troisième place à Ell et enfonce la Jeunesse à l’avant-dernier rang au classement grâce à une victoire 3 à 0 avant la réception du leader samedi.

Marco Noel

Rédaction Mental

07 mars 2024

Alex Krüger au service du jeu

13 novembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Ado Kojo : l’OVNI 

12 novembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Rout Léiwen : 0 point, pourquoi ce ne serait pas si grave ?

12 novembre 2025 par
Marco Noel

Qui sont nos patrons ? 

12 novembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Rout Léiwen : « l’étincelle du terrain aux gradins »

11 novembre 2025 par
Marco Noel

24h dans la peau de Fabrizio Bei : 2/2

11 novembre 2025 par
Marco Noel
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
DRIBBLE! 69

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !