Ligue Santé Mentale
© Marco Noel
04/10/2024

Les sanctions dans l’affaire Wiltz-Progrès enfin dévoilées !

Le tribunal fédéral a rendu son verdict après la réunion d’hier soir. Et les deux clubs ont logiquement été sanctionnés, mais chaque joueur l’a été avec une suspension variant en fonction des faits retenus contre chacun. 

Du côté de Wiltz, le club a été sanctionné d’une amende de 725€ pour comportement antisportif. Concernant les joueurs, Kevin Malget sera suspendu pour 4 rencontres pour insulte et injure, tandis que Jack Mmaee qui est suspendu pour 3 matchs (dont un avec sursis) pour bousculade. 

Côté Niederkorn, le club devra également payer une amende pour comportement antisportif, d’un montant de 700€. Du côté des joueurs, Chris Lybohy écope de 10 matchs de suspension pour voie de fait, tandis que Soiyir Sanali est sanctionné de 2 matchs de suspension (dont 1 avec sursis) pour bousculade. 

11/10/2026

Differdange dompte Walferdange

08/10/2026
Abonné

Rout Léiwen : quatre matchs pour tant de questions

07/10/2026
Abonné

Rout Léiwen : qui va finir par mettre les buts ?

07/10/2026

Il joue en PH… et vient de participer à la dernière de Messi !

07/10/2026
Abonné

Strasser : « Il n’y a pas tout à jeter à la poubelle »

06/10/2026

Les Rout Léiwen ont perdu le fil

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Mental+
Dribble! #75
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter