Go Kitchens
© SL Benfica
21/08/2024

Leandro Barreiro rejoint Benfica

Ce n’était un secret pour personne, mais c’est désormais officiel : Leandro Barreiro signe à Benfica jusqu’en 2029. Le Lion rouge, qui compte 56 titularisations et 2 buts en sélection nationale, s’engage donc avec les vice-champions portugais pour une durée de cinq ans.

Libre de tout contrat, il arrive de Mayence en Allemagne, où il évoluait depuis 2016. Cette nouvelle étape marque un tournant majeur dans la carrière de notre milieu de terrain, qui aura l’opportunité d’entendre l’hymne de la Ligue des champions la saison prochaine. La concurrence sera toutefois rude pour se faire une place au sein de l’effectif des Aigles, aux côtés de joueurs tels que João Neves ou Orkun Kökçü.

L’expérience qu’il acquerra lors de ces grandes rencontres pourra être un précieux atout pour nos Roud Leiwen lors des prochains matchs internationaux.

12/04/2026
Abonné

L’art de tomber pour mieux avancer

10/04/2026

LUXEMBOURG – ITALIE : une affiche de prestige

10/04/2026

Laura Miller rappelée avant le rendez-vous face à Israël

04/04/2026

Mondorf relance la course au titre

03/04/2026
Abonné

Barreiro, 26 ans et déjà le plus grand ?

02/04/2026

Liste des Rout Léiwinnen : duel de l’espoir

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter