
Le Tornado est allé chercher son deuxième succès de 2026 à Évry après prolongations et revient à hauteur de son adversaire du week-end.
Les fêtes ont sans doute fait du bien aux joueurs du Tornado. Les deux courtes défaites concédées pour clôturer une année 2025 historique avaient sans doute laissé un petit goût amer dans la bouche de Christer Eriksson et ses hommes.
L’arrivée de la nouvelle année aura au moins permis de relancer la machine, puisque le Tornado a enchaîné une deuxième victoire pour sa deuxième rencontre de 2026. Opposés à une équipe d’Évry-Viry qui les devançait au classement, Colm Cannon et les siens sont parvenus à s’offrir les deux points de la victoire, cette dernière ayant été obtenue après prolongations. Thomas Budz avait répondu à l’ouverture du score de Justus Haavanlammi pour le Tornado, et c’est finalement l’Ukrainien Dmytro Danylenko qui a inscrit le but vainqueur après seulement 38 secondes de prolongation.
Un succès précieux qui permet au club de la capitale luxembourgeoise de revenir à hauteur de son adversaire du week-end avec 20 points au compteur pour les deux équipes.
Prochain rendez-vous ce samedi à Kockelscheuer où Orléans, actuel troisième au classement, fera le déplacement. Le Tornado, qui tentera de réaliser la passe de trois, a déjà montré qu’il était capable d’élever son niveau face à ce type d’adversaire, avec un récent succès face à Brest deuxième du classement.
Photo : ©Luc Cordebar
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG