Une nouvelle page s’écrit avec un format inédit de compétition qui voit le jour, ainsi qu’une coupe digitale et de belles récompenses à la clé. Cette nouvelle compétition permettra tout d’abord à un grand nombre de passionnés de sport auto de prendre part à une compétition officielle, reconnue par la fédération nationale du sport automobile. […]
Une nouvelle page s’écrit avec un format inédit de compétition qui voit le jour, ainsi qu’une coupe digitale et de belles récompenses à la clé.
Cette nouvelle compétition permettra tout d’abord à un grand nombre de passionnés de sport auto de prendre part à une compétition officielle, reconnue par la fédération nationale du sport automobile.
Toute personne souhaitant participer peut dès à présent faire la demande afin d’obtenir une licence délivrée par la fédération en cliquant ici.
Il est par ailleurs conseillé d’être en ordre avant le 18 avril prochain, la première manche ayant lieu une semaine plus tard, le 25.
Des sessions d’entrainements seront organisées avant les meetings, suivies de séances qualificatives.
À l’issue de l’ « ACL F4 Esports cup Luxembourg by Alpine » début octobre, le champion sera donc sélectionné pour représenter le Luxembourg aux FIA Motorsport Games dans la discipline « Esports F4 » qui se tiendront à Valence (Espagne).
Boris Sait-Jalmes
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu