Deux ans après avoir soulevé la Coupe FLF, la Jeunesse Schieren a remis ça hier soir en s’imposant largement face au FC Kehlen (4-0). La Coupe FLF qui voit s’affronter les équipes de Division 1, 2 et 3 a rendu son verdict dans un stade Jean Donnersbach à Lintgen plein à craquer (1534 spectateurs). Les […]
Deux ans après avoir soulevé la Coupe FLF, la Jeunesse Schieren a remis ça hier soir en s’imposant largement face au FC Kehlen (4-0).
La Coupe FLF qui voit s’affronter les équipes de Division 1, 2 et 3 a rendu son verdict dans un stade Jean Donnersbach à Lintgen plein à craquer (1534 spectateurs). Les joueurs de Schieren ont dominé de la tête et des épaules cette rencontre pour s’offrir un deuxième trophée en trois ans.
Après avoir éliminé Junglinster (0-1) au tour précédent, la Jeunesse Schieren a dû attendre la fin de la première mi-temps pour voir Tiago Rodrigues débloquer le score. En seconde période, l’équipe a déroulé son football et inscrit trois nouveaux buts : William Salvaterra (68e), Tiago Basilio (82e) et Tiago Rodrigues auteur d’un doublé dans le temps additionnel ont scellé le succès de Schieren.
Cette victoire vient couronner une saison pas toujours facile pour le club, qui a terminé 10e de Division 1 et qui s’était logiquement incliné face à Käerjeng au deuxième tour de la Coupe de Luxembourg (0-5).
Félicitations à la Jeunesse Schieren qui peut savourer ce nouveau succès et aura à cœur de défendre son titre la saison prochaine !
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu