Go Kitchens
21/08/2024

Une annonce XXL pour relancer le foot féminin au pays!

C'est une première dans l'histoire du foot féminin au Luxembourg. La sélection féminine va se lancer à l'assaut des qualification pour la Coupe du monde 2023.

Il est temps de relancer la machine! Après quelques années d'euphorie, le football féminin semble chercher son second souffle au pays. Quoi de mieux qu'une annonce XXL pour repartir de l'avant!

Le conseil d'administration de la FLF a ainsi décidé d'inscrire sa sélection féminine dans la prochaine campagne qualificative pour la Coupe du monde qui aura lieu en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2023.

Les matchs de qualification (groupes de 5 ou 6 équipes) auront lieu de septembre 2021 à septembre 2022.

Dan Santos a du pain sur la planche pour préparer son groupe à se frotter à de solides nations européennes. C'est une première qu'il va falloir soigner!

Christophe Nadin

11/05/2026
Abonné

Arnold Qevani, la montée en puissance

10/05/2026

Rosport maintenu, Mondorf dit adieu au titre

10/05/2026
Abonné

Seid Korać : Destin d’un footballeur à qui on ne promettait rien

09/05/2026
Abonné

Florian Bohnert :« Quand tu veux passer pro à l’étranger, il faut tracer »

08/05/2026

Differdange renverse le Progrès et se rapproche du titre 

08/05/2026

Dribble! d’Or du public BGL Ligue by Solartech

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 72
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter