Rosport pleure Denis Pfeiffer

Denis Pfeiffer a perdu son dernier match avec la maladie. L'entraîneur adjoint du Victoria Rosport est décédé mardi à l'âge de 64 ans.

L'atmosphère sera lourde samedi après-midi à Rosport où le FC Victoria rendra un vibrant hommage à son entraîneur adjoint Denis Pfeiffer à l'occasion de la réception du F91.

Denis se battait depuis de longues semaines contre la maladie. Malheureusement, le coach ne viendra plus jamais s'asseoir à côté de Marc Thomé, son mentor depuis plusieurs saisons.

Le tandem Thomé-Pfeiffer avait rejoint le club de la Sûre à l'aube de la saison 2019-2020 pour compléter un staff déjà constitué de Sergio Marques et de Markus Reuter.

Ce n'est pas la première fois que le duo fonctionnait ainsi en binôme. On les avait déjà vus côte à côte à Grevenmacher, à Differdange ou encore à la Jeunesse. «La mort de Denis est une énorme perte humaine. Nous étions en contact presque tous les jours depuis plus de 10 ans et notre travail a toujours été caractérisé par une forte relation de confiance», a déclaré Marc Thomé sur le site Internet du club rosportois.

Christophe Nadin

Latest news
Related news