Bannière loterie - coupe du monde
21/08/2024

Pedro Resende nouvel entraîneur du F.C Differdange

L'entraîneur actuel du RM Hamm Benfica prendra ses fonctions dès le départ de la nouvelle saison.

Pedro Resende sera le prochain entraîneur du FC Differdange à l'aube de la future saison. L'actuel coach du RM Hamm Benfica s'est mis d'accord avec le président Fabrizio Bei pour un bail de deux saisons. 

C'est une nouvelle étape dans la carrière de ce technicien portugais de 43 ans dont la cote n'a cessé de monter ces dernières saisons malgré un parcours parfois tortueux. On se souvient de sa sortie chahutée du Victoria Rosport où il réalisa pourtant de l'excellent travail. Quant au RM Hamm Benfica, il a fait ce qu'il pouvait dans un club qui cherche clairement son second souffle.

Le FC Differdange et Paolo Amodio s'étaient séparés il y a quelques semaines et Jean-Philippe Caillet avait pris place sur le banc differdangeois. Epaulé par Pascal Burger, l'ancien professionnel a vu arriver ces derniers jours l'inoxydable Philippe Lebresne pour lui donner un coup de main afin de tenter d'accrocher la quatrième place synonyme de ticket européen.

10/08/2026
Abonné

L’Europe, l’exploit sans lendemain

09/08/2026

Strassen confirme ses ambitions, Dudelange s’enfonce

08/08/2026

Sarajevo met fin à l’aventure européenne du Racing

07/08/2026
Abonné

Carlos Fangueiro : « Le Luxembourg, toujours dans mon cœur »

05/08/2026

Le Racing cède face au HJK Helsinki

05/08/2026
Abonné

Geoffrey Franzoni : « Il faut commencer la saison maintenant »

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Mental+
Sports guide 2026
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter