Luxembourgeois à l’étranger : Barreiro mate le Bayern

Ce week-end, c’est notre Leandro Barreiro national qui a fait briller la fierté luxembourgeoise sur les terrains européens, en inscrivant un but contre le Bayern, permettant à son club de Mayence de l’emporter 3-1.

Leandro Barreiro claque contre le Bayern

Le milieu de terrain des Roud Léiwen a réalisé une excellente prestation ce week-end, à domicile avec son club de Mayence, contre le champion d’Allemagne. Avec une jolie cerise sur le gâteau : à la 57e minute, Leandro Barreiro a inscrit le troisième but, celui qui scelle la victoire des siens, d’un tir contré. Après cette journée, Mayence est 9e avec 42 points.

Olesen grappille du temps de jeu

Le jeune latéral prend ce qu’on lui donne, à savoir quelques minutes par-ci, par-là. Il est entré à la 84e minute, participant ainsi à la victoire de Cologne à Augsbourg (4-1). Son club, actuellement 6e, est encore dans le bon wagon pour l’Europe (Conference league).

Clean Sheet pour Anthony Moris contre Antwerp

Dans la suite des playoffs de Jupiler Pro League, le portier de la sélection nationale a gardé ses cages inviolées, dimanche après-midi, contre Antwerp (0-0). Et même si les choses ne sont pas faites, lui et son club de l’Union Saint-Gilloise ont de bonnes chances de disputer la Ligue des Champions l’année prochaine. Il faudra assurer lors des quatre journées de playoffs restantes.

Sans Sinani, Huddersfiel s’impose à Conventry City

Daniel Sinani, blessé et encore un peu juste, n’a pas pu jouer la rencontre à Conventry City samedi. Ce qui n’a pas empêché son club de l’emporter 1-2, et de s’accrocher ainsi solidement à une quatrième place synonyme de barrages pour la montée en Premier League. Un Daniel Sinani dans le meilleur championnat du monde, ça aurait de la gueule non ?

Latest news
Related news