Luc Holtz : « On n’était pas la plus mauvaise équipe »

Forcément déçu du but tardif, le sélectionneur Luc Holtz a tout de même souligné la rencontre intéressante de ses joueurs, qui selon lui méritait mieux que cette défaite.

C’est un sélectionneur déçu du résultat qui est arrivé en conférence de presse, et qui voyait des similarités entre le match de ce soir et celui contre l’Irlande du Nord quelques jours plus tôt. En particulier les difficultés à mettre au fond les opportunités : « On n’était pas la plus mauvaise équipe. Au haut niveau, il y a des détails qui font la différence. Ils font rentrer un joueur au top niveau international qui a fait la différence. Il faut retenir les choses positives. On n’a pas été assez tueurs en deuxième mi-temps. Dans nos déplacements on n’a pas été assez bon. Il faut rectifier ça. On a très peu de temps pour travailler mais il va falloir rectifier cela dans les prochains matchs. « 

Luc Holtz en a aussi profité pour donner des nouvelles de Maxime Chanot, toujours hospitalisé avec une blessure à l’oeil, et dressé les louanges d’Olesen, auteur selon lui d’une bonne rencontre : « J’ai trouvé Oleson très très solide – hormis sur les dix premières minutes – aussi bien offensivement que défensivement, et il a souvent pris les bons choix. On voit qu’il a fait de nets progrès récemment, mais il devient une option très très probable sur les prochains matchs. »

Latest news
Related news