Loterie Sport
© Albert Krier
21/08/2024

Les Roud Léiwinnen neutralisées par l’Estonie

Les Roud Léiwinnen ont été tenues en échec par l’Estonie vendredi soir au Stade Emile Mayrisch.

Après une première mi-temps très décousue où aucune des deux équipes n’a réussi à prendre l’ascendant, les joueuses de Dan Santos sont revenues des vestiaires avec un tout autre visage. Dès la reprise, sur un corner, la capitaine Laura Miller, attentive, donne l’avantage à la sélection en ne laissant aucune chance à la gardienne estonienne d’une reprise à bout portant (1-0, 48e).

Galvanisées par cette ouverture du score, les Roud Léiwinnen poussent mais ne parviennent pas à faire le break. C’est alors que l’Estonienne Tammik surgit de nulle part et trompe Lucie Schlime d’un superbe geste acrobatique (1-1, 53e).

Après cette égalisation les équipes peinent à se créer des occasions franches. L’arbitre siffle donc la fin du match sur un score de parité 1-1, où Marta Estevez et compagnie auront peut-être le regret de ne pas avoir été assez tueuses devant le but estonien.

Il faudra impérativement s’imposer à Tartu lors du match retour demain soir à 19h pour espérer finir parmi les trois meilleurs deuxième de Ligue C et entrevoir les play-offs de la Women’s European Qualifiers.

10/03/2026
Abonné

Promotion d’Honneur : Feulen prend les rênes, Steinsel reprend des couleurs

09/03/2026

Barreiro buteur dans « O Clássico » contre Porto 

08/03/2026

Nouveau coach, même résultat : Differdange s’impose face à Hostert 

05/03/2026
Abonné

Coup de tonnerre à Differdange ! Pedro Silva remercié, Kakoko prend les rênes

04/03/2026

Differdange s’en sort au terme d’un match complètement fou !

03/03/2026

L’Écosse sans pitié face aux Rout Léiwinnen

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter