Go Kitchens
Laurent Pomponi
Albert Krier
21/08/2024

Laurent Pomponi rejoint Differdange, qui perd De Taddeo.

L’attaquant Laurent Pomponi, arrivé du côté de Niederkorn en janvier en provenance de l’AC Ajaccio a signé chez le rival de Differdange. 

Le fameux passage chez le rival honni. Laurent Pomponi, recruté par le Progres Niederkorn en janvier 2022 lors du dernier mercato hivernal quitte son club pour Differdange. L’attaquant, qui avait eu un temps de jeu peu conséquent sous les ordres de Stephane Leoni, avec seulement cinq titularisations, avait réussi à marquer une fois, pour trois passes décisives. Il rejoint ainsi un club qui prépare l’Europe, et a déjà lancé son recrutement, avec les arrivées de Guillaume Trani d’Hostert et Alessandro Scanzano de l’US Mondorf.

Le dernier second du championnat de BGL Ligue a aussi annoncé la séparation avec Maxime De Taddeo, qui quitte le club après deux saisons effectuées.

04/04/2026

Mondorf relance la course au titre

03/04/2026
Abonné

Barreiro, 26 ans et déjà le plus grand ?

02/04/2026

Liste des Rout Léiwinnen : duel de l’espoir

02/04/2026
Abonné

Gerson Rodrigues, le talent peut-il encore parler pour lui ?

01/04/2026
Abonné

Laurent Jans : « Je ne suis plus le mec timide d’il y a 10 ans »

31/03/2026

Jeff Strasser en apesanteur 

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter