Pub site - Billboard top
21/08/2024

Lars Gerson de retour dans son club formateur

L'international luxembourgeois, miné par les blessures en 2021, retourne dans le club où il a été formé, au Kongsvinger IL.

Au sein du SK Brann Bergen, Lars Gerson n’aura que très peu joué. Alors qu’il avait signé en mai dans le club norvégien en provenance du Racing Santander, il n’y aura disputé au total qu’une seule petite rencontre. Embêté par des blessures tout au long de l’année 2021, le défenseur a décidé de signer au Kongsvinger IL, qui a accédé cette saison en deuxième division norvégienne.

Lars Gerson ne part pas dans l’inconnu total puisqu’il retourne dans son club formateur, avec qui il est passé professionnel il y a bientôt quinze ans de cela, en 2007. De cette année-là à 2012, il aura disputé 58 matchs pour 7 buts inscrits au KIL.

Pour le joueur de 31 ans, l’objectif sera sans aucun doute d’effectuer une meilleure année que celle —  cauchemardesque — qui vient de s’écouler.

20/05/2026

Fin de l’aventure entre Grandjean et le Racing

20/05/2026

Luc Holtz déjà proche de la sortie à Mannheim ?

20/05/2026

Pas de licence UEFA pour le Swift et le Progrès

20/05/2026
Abonné

REINHOLD BREU : « IL FAUT APPRENDRE DES AUTRES »

20/05/2026
Abonné

Denis Agovic : « On est obligés de gagner pour atteindre notre objectif »

19/05/2026
Abonné

PH : montée sous pression, maintien sous tension

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 72
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter