Loterie Sport

Kaerjeng enfonce Hostert

2 minutes
Kaerjeng
Albert Krier

Alors que la lanterne rouge avait la possibilité d’engranger ses premiers points, les locaux se sont inclinés sur leur pelouse face au promu de Kaerjeng, auteur d’une excellente opération.

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Une expression classique, qui résume bien tout le désarroi qu’a vécu l’US Hostert ce soir. Une expulsion dans la première période a scellé le sort des joueurs de Martin Forkel, vite handicapés par cette absence précoce. Alors que le match se jouait dans une forme de parité assez évidente, un tacle de boucher en position de dernier défenseur de Moroz, sur un contre fulgurant, forçait l’arbitre de la rencontre à dégainer un carton rouge évident. Une véritable aubaine pour le promu, qui prenait alors un certain contrôle sur la rencontre, avant de concrétiser sur cette domination. Ramos Correia, trouvé sur le côté droit, éliminait parfaitement son vis-à-vis avant d’envoyer un enroulé impeccable dans la lucarne gauche d’un portier bien impuissant. Un avantage au score précieux, acquis avant la pause, qui permettant à Kaerjeng, auteur jusque là de trois matchs nul, de prendre les devants.

Pourtant, Hostert, à l’image d’une première mi-temps où l’infériorité numérique ne les aura pas empêché d’essayer de prendre les devants, va continuer d’essayer. Muric va, à l’image de sa première période, continuer de tout donner, mais la réussite va fuir le joueur durant l’intégralité des 90 minutes. En face, malgré de nombreuses opportunités de contre, l’UNK se satisfait de cette victoire, sa première de la saison, qui lui permet, avec six points, de rejoindre la première partie de tableau. Hostert, lui, avec quatre défaites en autant de rencontres, continue de réserver la funeste place de lanterne rouge.

admin

26 août 2022

Benfica s’incline face au Real au cours d’une soirée polémique

18 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Fin de parcours pour Raphael Duarte au Werder 

17 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Le Fola et Ettelbrück recollent, Mersch se rassure

16 février 2026 par
Freelance

Differdange solide leader

14 février 2026 par
Freelance

Rodange tient son nouvel entraîneur 

12 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Fin de l’aventure pour El Alaoui à Rodange

10 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Mental! #39

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !