Grézault remplace Huysman au Titus Pétange

L'Union Titus Pétange s'offre un quatrième entraîneur cette saison. Après Serredszum et Bouzid, c'est Huysman qui s'en va. Et Nicolas Grezault qui arrive.

Les trêves internationales sont souvent source de changements. Elles permettent à un nouveau coach de s'installer. Ici, en l'occurrence pour un long sprint final. Paolo Amodio est parti de Differdange ce lundi, Nicolas Huysman a pris le même chemin en fin de journée.

L'Union Titus Pétange, énorme déception de ce championnat, s'est séparé de son coach qu'il a remercié pour son investissement. Huysman, qui a entraîné la Jeunesse, est le troisième technicien pétangeois à faire ses valises après Serredszum, victime d'un burn out avant le début de la compétition puis Bouzid, dont le bilan a été jugé insuffisant.

Après des débuts prometteurs (une qualification en Coupe et des victoires contre Rosport et Mondorf), Huysman et son groupe viennent d'enchaîner huit matches sans succès pour un bilan de trois points sur 24. Largement insuffisant au regard des moyens investis. L'infirmerie bien garnie ne représentant qu'une bien maigre excuse.

Le club a choisi Nicolas Grezault pour remonter la pente. Le technicien français travaille depuis de longues années à la FLF. En charge des jeunes, il amorce peut-être un changement dans la politique du club pétangeois dans la saison est foutue.

Christophe Nadin

Latest news
Related news