Edvin Muratovic : « Je retrouve de bonnes sensations »

Blessé en fin de saison dernière, Edvin Muratovic est de retour sur les terrains cette saison avec le F91. Et avec succès, puisque l’international luxembourgeois en est déjà à deux buts en trois rencontres.

Vous effectuez un bon début de saison avec notamment deux victoires 3-0 sur les 2 derniers matchs, qu’est-ce que tu penses de l’équipe cette saison et quelle différence y-a t’il avec la saison dernière ?

L’année dernière, on avait déjà un bon groupe, mais c’était tout nouveau pour nous. On avait un nouveau staff, il fallait construire une nouvelle équipe, mettre quelque chose en place. Le staff avait très bien géré ça la saison dernière, mais il y avait aussi beaucoup de nouveaux joueurs. Aujourd’hui, avec le temps, on est meilleurs et on s’améliore encore chaque jour.

On imagine que votre objectif sera de faire aussi bien voire mieux que la saison dernière ?

Oui bien sûr, l’objectif est de jouer le haut du tableau. On a une équipe très compétitive et je suis sûr qu’on pourra atteindre nos objectifs. L’année dernière, il nous manquait peut-être un peu de maturité. Si on avait été un peu plus matures et surtout malins, on aurait été champions sans aucun problème, mais il y avait toujours des petits détails qui nous ont fait mal. On a par exemple plusieurs fois mené 2-0 avant de se faire rattraper à 2-2. Cette saison, l’équipe connait ses qualités et on a gagné en confiance, donc j’espère qu’on fera encore mieux.

Tu réalises un début de saison prometteur avec 2 buts en 3 matchs. En sachant que tu étais blessé en fin de saison dernière, est-ce que tu as retrouvé de bonnes sensations ?

Ma blessure de la fin de saison dernière m’a un peu agacé, parce que j’étais blessé presque 3 mois. Même pendant la préparation d’avant-saison, je n’étais pas à 100% et je ne pouvais pas toujours m’entrainer. Mais au fur et à mesure, j’arrive à retrouver de bonnes sensations. J’ai marqué 2 buts en 3 matchs, je reprends confiance et pour l’instant ça se passe très bien donc j’espère réaliser une bonne saison.

Quels sont tes objectifs personnels pour cette saison ?

Mon objectif c’est de marquer le plus de buts possible pour être dans le Top 3 des meilleurs buteurs du championnat. Mais mon job, ce n'est pas seulement de marquer, c’est aussi de délivrer des passes décisives. En tant qu’attaquant, le plus important c’est d’être décisif, peu importe comment.

Tu es absent de la sélection depuis mars. Est-ce que tu penses que tes bonnes performances du début de saison te permettront de revenir en sélection début septembre ?

Ça, je ne sais pas du tout. La liste sortira dans quelques jours donc on verra bien, même si j’espère forcément y être.

Latest news
Related news