Dany Mota délivre les espoirs portugais

< 1 minutes

Les Espoirs portugais ont fait le plein dans le Groupe D de l'Euro. Le natif de Niederkorn, Dany Mota, a inscrit le premier des deux buts des Lusophones contre les Anglais.

Revoilà Dany Mota! Auteur de débuts tonitruants avec les U21 portugais, le «Pétangeois» s'est encore distingué ce dimanche en ouvrant le score à la 64e minute contre l'Angleterre dans le deuxième match de cet Euro 2021 disputé en Slovénie et en Hongrie.

 

Servi sur la gauche, l'attaquant de Monza a ouvert son pied droit pour trouver l'ouverture via le poteau du gardien anglais. Le Barcelonais Francisco Trincão a sécurisé la victoire des Portugais à un quart d'heure de la fin sur penalty.

Après un premier succès contre la Croatie (1-0), le Portugal est seul leader et déjà qualifié pour les quarts de finale de l'épreuve.

Christophe Nadin

Rédaction Mental

29 mars 2021

Brian Madjo officiellement en Premier League !

8 janvier 2026 par
Marco Noel

Benfica rate le coche contre Braga 

8 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Un ancien de BGL Ligue buteur à la CAN

6 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Rétrospective 2025 : décembre, bilan de mi-saison

2 janvier 2026 par
Thomas Kauffmann

Rétrospective 2025 : novembre, Karine Reuter sans langue de bois

1 janvier 2026 par
Marco Noel

Rétrospective 2025 : août, Strasser le choix du cœur

29 décembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Magazine Mental #38

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !