Loterie Sport

Danel Sinani de nouveau buteur et passeur avec Norwich

< 1 minutes
© EFL Championship

Après la Carabao Cup la semaine passée, c’est cette fois en Championship que l’international luxembourgeois s’est illustré sous le maillot de Norwich.

Pour sa première titularisation de la saison dans l’antichambre de la Premier League, après 19 minutes disputées face à Cardiff et 14 face à Wigan, Danel Sinani retrouvait Huddersfield le club auquel il avait été prêté la saison passée. L’ancien dudelangeois n’a pas fait dans les sentiments puisque dès la 6e minute, il servait l’Américain Joshua Sargent pour le but du 1-0. Dix minutes plus tard, Danel Sinani doublait la mise.

Huddersfield réagit en fin de match (81e) avec un but du Gallois Patrick Jones, mais Norwich finalement s’impose pour la première fois de la saison en championnat après deux défaites et un nul. Trois points qui permettent aux Canaris de remonter à la 16e place (sur 24 clubs), avant d’affronter Millwall actuel 4e ce vendredi soir (21h).

admin

17 août 2022

Benfica s’incline face au Real au cours d’une soirée polémique

18 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Fin de parcours pour Raphael Duarte au Werder 

17 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Le Fola et Ettelbrück recollent, Mersch se rassure

16 février 2026 par
Freelance

Differdange solide leader

14 février 2026 par
Freelance

Rodange tient son nouvel entraîneur 

12 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Fin de l’aventure pour El Alaoui à Rodange

10 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Mental! #39

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !