BGL Ligue: la Jeunesse surprend le Swift

Les Bianconeri ont crée la surprise ce dimanche après-midi en s’imposant d’un seul but face au Swift. Une réalisation de Verburgh qui suffit au bonheur de la Jeunesse et permet aux Eschois de se donner un peu d’air.

Après une (trop) longue série de matchs nuls et de défaites, il était temps pour la Jeunesse de renouer avec la victoire en BGL Ligue. La dernière remontant en effet au 26 septembre dernier face à Mondorf (1-0) ! Face au Swift qui restait lui sur trois succès consécutifs, les bookmakers n’étaient clairement pas du côté des joueurs de Jeff Strasser. Et pourtant au fil de la première période, la Jeunesse se montre de plus en plus entreprenante, et aurait même pu regagner les vestiaires en tête.

Verburgh dans le money time

Du côté du Swift on peine à retrouver les automatismes qui avaient fait la différence lors des matchs précédents. Et si les Hesperangeois ont plus la maîtrise du ballon, ils ne parviennent pas à se montrer véritablement dangereux. Et dans ce match qui ne fait pas véritablement vibrer, la différence arrive finalement à la 85e par l’intermédiaire de Verburgh qui offre les trois points à la Jeunesse! En résumé, un peu d’air pour les Eschois, et un coup d’arrêt pour le Swift…

Latest news
Related news