BGL Ligue: Jeunesse/F91 à l’affiche, Fola et Swift en déplacement

La 26e journée de BGL Ligue va notamment offrir un duel entre les Bianconeri et Dudelange.

Leader avec un point d'avance sur le Swift (mais un match en moins), le Fola se deplace pour un choc des extrêmes du côté d'Ettelbruck, la lanterne rouge de cette BGL Ligue 2020/21. A priori pas le déplacement le plus compliqué pour les Eschois, qui vont avoir à coeur de rebondir après avoir connu leur deuxième défaite de la saison face à l'US Mondorf (2-3). 

Des Mondorfois qui justement vont cette fois accueillir le dauphin du Fola, le Swift Hesperange, qui croit toujours en ses chances de titre. Victorieux d'une courte tête face à Rosport, les hommes de Pascal Carzaniga se doivent d'enchaîner une troisième victoire de rang s'ils veulent conserver toutes leurs chances d'être couronnés. 

Mais l'affiche de cette journée c'est bien sûr l'opposition entre la Jeunesse et le F91. Devancés de trois points par le Racing dans la course à l'Europe, les Bianconeri n'ont presque pas le droit à un faux pas s'ils veulent valider leur ticket européen. De l'autre côté Dudelange n'a pas non plus totalement abdiqué dans la course vers les titres. Cette 26e journée sera-t-elle un tournant dans leur saison?

Le programme:

Samedi 8 Mai

16h

Victoria Rosport – FC Wiltz

US Hostert – Progrès Niederkorn

17h

Racing FC Union – Una Strassen

18h

Etzella Ettelbruck – CS Fola Esch

Jeunesse Esch – F91 Dudelange

Dimanche 9 Mai

16h

US Mondorf – Swift Hesperange

Union Titus Pétange – FC Rodange

FC Differdange – RM Hamm Benfica

Le classement:

 

 

Latest news
Related news