Benajiba prend du recul à l’Union Titus Pétange

Le directeur sportif du Titus Pétange, Yassine Benajiba, prend un congé parental de six mois et s'éloigne donc des terrains et de son club.

«J'ai décidé après une longue réflexion familiale de prendre mon congé parental de six mois en accord avec mon président. Je tenais à vous souhaiter tout le meilleur pour la suite. Cela fait vingt ans que le football fait partie intégrante de ma vie et je pense que ces six mois me feront le plus grand bien.»

C'est par ce message que Yassine Benajiba s'est adressé à la presse et à certains entraîneurs et directeurs sportifs du pays pour signifier le recul qu'il allait prendre.

Benajiba était arrivé à Pétange en octobre 2018 après avoir oeuvré longtemps au F91. Alors en pleine restructuration, l'Union Titus s'était découvert des ambitions européennes et comptait bien peser sur la BGL Ligue ces prochaines années.

Mais cette saison restera comme une verrue dans l'histoire du club avec pas moins de quatre entraîneurs depuis le début de la saison. Le dernier changement en date, celui de Nicolas Huysman par Nicolas Grezault, amorce peut-être aussi un changement de politique dans un club qui se débat en fin de classement et qui peut s'estimer heureux de ne pas devoir se battre pour se maintenir cette saison.

Il restera à voir dans six mois comment Yassine Benajiba réintégrera la structure et quel rôle il jouera à l'avenir.

Christophe Nadin

Latest news
Related news