Arno Bonvini n’est plus l’entraîneur de Mondorf

Le club de l’Union Sportive Mondorf-Les-Bains a pris la décision de licencier son entraîneur, Arno Bonvini, après cette 24e journée de BGL Ligue. David Zitelli reprend les rênes de l’équipe jusqu’à la fin de saison.

La défaite de trop. Après avoir perdu à domicile face au Racing ce dimanche, la direction de Mondorf a pris la décision de se séparer de son entraîneur Arno Bonvini. Sur une série de quatre rencontres sans succès, dont trois défaites, le club commencait en effet à se rapprocher dangereusement des places de barragistes. Mondorf réside actuellement à la 12e place du classement, un petit point au dessus de la 13e place, synonyme de barrages.

Ce départ n’est pas le seul, puisque Patrick Kugener, directeur sportif du club, quitte lui aussi Mondorf. Alors que son départ était prévu pour la fin de l’année, Kugener a décidé de s’arrêter plus tôt. Il est remplacé par Almin Babacic et Amine Nabli, qui assureront à deux le poste. 

Sous la direction d'Arno Bonvini, le club avait retrouvé la BGL Ligue en 2014, avant d'accéder à la finale de la Coupe de Luxembourg en 2016. Parti à Dudelange l'an passé pour développer la formation, l'entraîneur de 46 ans était revenu au bercail une nouvelle fois. L'aventure cette fois-ci tourne court, après un début de saison pourtant prometteur.

Latest news
Related news