Les arrivées continuent de tomber et après les renforts confirmés d’Haboubi, Bruninho et Rafa Pinto, le FCD03 voit un ailier portugais venir garnir ses rangs en la personne d’Edgar Pacheco.
Differdange n’en finit plus d’épater. Si les départs de joueurs comme Guillaume Trani et dans une moindre mesure Diogo Silva pouvaient laisser songeur quant aux ambitions européennes affichées par le club de la Cité du Fer, force est de reconnaitre que le mercato réalisé dans le sens des arrivées est pour le moment prometteur. Après avoir fait signer Amine Haboubi en provenance de Sfax en Tunisie, puis la doublette Bruninho et Rafa Pinto en provenance des deuxième et troisième division Portugaise, c’est un nouveau lusitanien qui va venir renforcer le double champion sortant. Edgar Pacheco, ailier gauche de 24 ans et 1m76 originaire de Seixal au Portugal évoluera donc sous la tunique rouge la saison prochaine.
Le joueur arrive libre de tout contrat après un passage de deux ans dans le club Bulgare du Cherno More (première division) qui s’était terminé en février dernier.
Le joueur est notamment passé par les jeunes de Belenenses et d’Alverca, club où le nouvel entraîneur Pedro Silva officiait chez les jeunes la saison passée. Il a également joué une vingtaine de match en deuxième division portugaise lors de son passage au B-Sad en 2022-2023, club issu de la sécession entre les deux clubs de Belenenses.
Le joueur est par ailleurs valorisé à 500 000 € par le site spécialisé transfermarkt, ce qui en fait, de loin, le joueur le plus « bankable » du Grand-Duché en l’état. Les promesses sont là, reste désormais à voir si la mayonnaise prendra sur le terrain, à commencer par le tour préliminaire de la Champions League contre un club kosovar.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG