Après l’argent en double mixte dimanche, le pongiste a remporté le bronze en ce lundi de Pâques en Slovénie. Luka Mladenovic a remporté hier la médaille de bronze en individuel au WTT Feeder Otocec 2024 et ressort heureux de son week-end pascal loin du Grand-Duché. Déjà sur le podium du dernier tournoi Feeder à Beyrouth, […]
Après l’argent en double mixte dimanche, le pongiste a remporté le bronze en ce lundi de Pâques en Slovénie.
Luka Mladenovic a remporté hier la médaille de bronze en individuel au WTT Feeder Otocec 2024 et ressort heureux de son week-end pascal loin du Grand-Duché. Déjà sur le podium du dernier tournoi Feeder à Beyrouth, Mladenovic a récidivé deux fois à Otocec, après avoir déjà remporté l’argent en double mixte avec l’inoxydable Ni Xia Lian dimanche. La paire luxembourgeoise avait en effet atteint la finale avant de buter sur les Espagnols Robles et Xiao pour la breloque en or.
En ce lundi de Pâques, c’est en demi-finale que Luka a dû s’incliner face à plus fort que lui : le champion national finlandais Benedek Olah. Très proche de remporter le premier set, Mladenovic s’est incliné au bout de trois manches âprement disputés face à un scandinave sans pitié. La médaille de bronze récompense un parcours tout en maîtrise du 152e mondial, où il est venu à bout de l’Indien Desai (3-1), de deux Coréens Lim (3-1) et Chen (3-2) et du Portugais Geraldo (3-0).
Nos champions n’ont pas beaucoup de temps pour se reposer : aujourd’hui débute le WTT Feeder Varazdin. Ni, De Nutte et Mladenovic seront engagés dans le tour principal à partir de jeudi.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu