Menai peut recruter ! Les 5 interdictions de transfert du Swift Hesperange ne figurent plus sur la liste de Registration Ban de la FIFA. Les transferts sont donc ouverts pour que le club du Holleschbierg se remplume après la désertion de ses cadres.
Lorsqu’on consulte la liste des Registration bans de la FIFA, le Swift Hesper qui y était inscrit depuis le 16 janvier et avait vu la liste des interdictions de transfert s’allonger jusqu’à 5 fois les trois prochaines périodes (pour les 5 litiges avec son personnel) ne figure plus nulle part depuis ce matin. Fernand Laroche peut souffler : l’injection de fonds pour régler une partie des litiges a permis la suspension des sanctions de la FIFA et autorisé Hakim Menai à recruter pour se renforcer.
Et il devra faire vite, la fenêtre des transferts nationaux se refermant demain 15 juillet… Pour le moment, son effectif est réduit à la portion congrue, avec les départs cumulés de Dominik Stolz (désormais au Racing), Ricardo Delgado (parti à Strassen), Jona Polfer (vers Hoffenheim en Allemagne), Yanis Jankovic (chez le promu Kaerjeng), Charles Morren (qui a pris la direction de Dudelange), Lucas Correia (au Portugal), ainsi que ceux de Geordan Dupire et El Hadi Belameiri, dont les destinations sont encore inconnues.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG