L’Amicale élimine la Résidence. !

Dans un match disputé de bout en bout, Steinsel s’offre une des plus grandes performances de l’année en éliminant la Résidence. Une victoire exceptionnelle qui permet aux joueurs d’Etienne Louvrier de rallier le prochain tour.

C’était un dernier quart temps à coupler le souffle. Après trois quart-temps d’une bataille constante entre le favori de la Résidence et le petit poucet de Steinsel, le score était encore particulièrement indécis. Mais, dans un dernier quart temps phénoménal, l’Amicale a réussi un exploit XXL en renversant son adversaire, assurant par là sa qualification pour le prochain tour.

Pourtant, Walferdange avait pris la rencontre par le bon bout, menant jusque 35-22 lors du second quart-temps. Une avance vite réduite par l'Amicale, qui réussit à recoller à 37-35 avant la pause.

La seconde partie de la rencontre aura été particulièrement intense, avec un grand Malcolm Kreps, mais aussi un Jarvin Williams omniprésent. Indécise, la rencontre ira finalement en faveur de Steinsel, auteur d'un dernier quart temps phénoménal.

Une victoire exceptionnelle qui permet aux joueurs d'Etienne Louvrier de rejoindre le prochain tour, surprenant une équipe de la Résidence qui avait pourtant maîtrisé la saison régulière.

Latest news
Related news