Porsche Supercup: Dylan Pereira 11e à Monaco

Première manche de la saison en Porsche Supercup, et après une qualification en dernière place, le Luxembourgeois s'est classé 11e de la course.

Bien sûr qu'il aurait préféré se battre aux avant-postes. Mais après un problème de radiateur qui l'a contraint à partir en dernière place de la course, Dylan Pereira s'est malgré tout offert une belle remontée jusqu'à la onzième position. Après un départ chaotique en raison de l'accident de Jean-Baptiste Simmenauer dans la montée vers Beau Rivage, la Safety Car a dû faire son entrée en piste. Heureusement pour Dylan, il réussit à stopper sa Porsche avant de percuter les concurrents arrêtés au milieu de la piste et qui en obstruent le passage. Trois voitures au total ne repartiront pas suite à l'incident.

Dylan Pereira a ensuite poursuivi sa remontée jusqu'en onzième place, tout en nous agrémentant de quelques dépassements dans les rues monégasques. Larry Ten Voorde le champion en titre parti en pole position s'impose sans surprise devant Jaxon Evans et Dorian Boccolacci. 

Latest news
Related news