
La karatéka Pola Giorgetti a inauguré ce dimanche KORU Health Club, un centre sportif et bien-être dernier cri qui concentre installations haut de gamme et espace santé.
KORU Health Club a ouvert ses portes dimanche 25 janvier au cœur du complexe GRIDX. À sa tête, la karatéka Pola Giorgetti qui a emprunté le nom de son nouveau centre sportif et bien-être au japonais : « Le nom KORU fait référence à la fougère en pleine transformation, symbole de croissance, de renouveau et d’évolution. Une philosophie qui incarne l’ambition du club : offrir un lieu où chacun peut entamer un nouveau chapitre, progresser et se renforcer, aussi bien physiquement que mentalement.«
Ce n’est clairement pas une simple salle de fitness. Le pari mise sur des installations XXL (2500m2) ancrées dans la high tech : plateau de musculation comprenant près de 100 machines et des équipements de dernière génération, espace Hyrox dédié, zone d’arts martiaux avec tatamis et ring de boxe, ou encore demi‑terrain de basket.

Le complexe comprend également une salle de spinning et propose des cours collectifs de bodycombat, bodypump, yoga ou pilates. « Au niveau des programmes et des cours proposés, nous veillons à ce qu’ils soient complets et adaptés à tous les profils. Nous accompagnerons les clients dans leur parcours sportif en leur offrant des analyses complètes et en élaborant des programmes personnalisés, aussi bien sur le plan sportif que nutritionnel. » ajoute Pola Giorgetti.
Car l’espace bien-être est lui aussi très étoffé. La championne sait d’expérience que la performance doit être alliée à une bonne récupération et des temps de relaxation : ainsi, son centre offre des services de cryothérapie, de kiné, de massages, un sauna, des bains froids et même un « lounge bar healthy« .
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG