
Pour son entrée en lice en Futsal Champions League, le FCD03 s’est incliné face aux Néerlandais des Tigers Roermond.
Le FC Differdange 03 se déplace cette semaine en Roumanie dans le cadre de la phase de groupe de la Futsal Champions League. Dans son groupe figurent les Néerlandais des Tigers Roermond, les Azerbaïdjanais d’Araz et les Roumains d’United Galati, hôtes des matchs du groupe.
Pour son entrée en lice, Differdange défiait hier les Tigers Roermond, passé par la phase de qualification. Le FCD03 a connu une entame de match difficile en étant mené 4-0 après même pas dix minutes de jeu. Dans la foulée du quatrième but, Rúben Reis réduit l’écart pour Differdange. En fin de première période, le club de Grand-Duché continue de prendre l’eau et malgré un but de Teka, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 6-2.
En deuxième période, les débats s’équilibrent. Areco Cabrera sonne la révolte en inscrivant un troisième but. Mais, les Tigers Roermond plient le match avec deux buts pour porter le score à 8-3. Teka et Robinho réduisent de nouveau l’écart en fin de match sans pour autant inquiéter leurs homologues néerlandais.
Differdange s’incline 8-5 pour son entrée en lice en Fustal Champions League. Dans l’autre rencontre du groupe, Araz s’est imposé 2-1 face aux locaux de Galati. Pour son deuxième match, Differdange rencontrera Araz. Le coup d’envoi est prévu aujourd’hui à 16h (heure de Luxembourg).
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG