
Sur la glace de La-Roche-sur-Yon, le Tornado a concédé sa première défaite de la saison. Celle-ci met fin à la série de deux victoires consécutives des hockeyeurs luxembourgeois.
Après avoir débuté sa saison de championnat par deux victoires à Rouen et face à Reims, le Tornado se déplaçait en Vendée pour défier le Hogly de La-Roche-sur-Yon. Le Hogly avait également lancé sa saison par deux victoires, là aussi face à Rouen et Reims. Sur la glace vendéenne, les deux équipes cherchaient la passe de trois.
D’entrée, les hockeyeurs vendéens imposent leur rythme. Le Tornado se retrouve mené 2-0 après onze minutes de jeu dans le premier tiers-temps. Grâce à Quentin Dewolf, le club du Grand-Duché réduit l’écart avant la pause. Dans le deuxième tiers, le Tornado parvient à égaliser par Julien Vogt. Mais, la fin de la période est fatale aux Luxembourgeois qui encaissent trois buts en trois minutes. Les Yonnais inscrivent même un sixième but dans le troisième tiers pour porter le score à 6-2.
Première défaite de la saison pour le Tornado. Le club se déplacera ce samedi à Brest avant de retrouver la patinoire de Kockelscheuer pour la réception d’Évry Viry le 8 novembre.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG