
Pour son premier match de championnat, le Tornado est allé s’imposer en Normandie face à l’équipe 2 de Rouen.
Sèchement battu à Saint-Pierre-et-Miquelon pour son entrée en Coupe de France, le Tornado devait relever la tête pour son premier match de championnat de France D2, troisième échelon du hockey sur glace hexagonal.
Le club grand-ducal se déplaçait en Normandie pour y affronter l’équipe 2 des Dragons de Rouen, deuxième club le plus titré de France. Un défi pour les Luxembourgeois qui faisaient face à une jeune équipe composée de joueurs prometteurs aspirant à évoluer dans l’élite.
Malgré une domination rouennaise, le Tornado bascule en tête à l’issue du premier tiers-temps grâce à un but de Greg Holodkovs, avant de se faire égaliser dans le deuxième tiers. Il aura fallu attendre les toutes dernières minutes pour assister au dénouement de la rencontre. Viktor Wahlden a remis le Tornado devant au score, avant que Greg Holodkovs ne s’offre un doublé en contre pour sceller la victoire luxembourgeoise. La saison est lancée !
Pour son prochain match, le Tornado accueillera les Phénix de Reims à la patinoire de Kockelscheuer. Coup d’envoi ce samedi à 19h.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG