Trois semaines après s’être emparé de la ceinture de champion UFC des poids moyens (-84kg), Khamzat Chimaev participera ce samedi à un séminaire. Celui-ci aura lieu dans les locaux du karaté club de Strassen.
Le Soko training center, fer de lance des sports de combat au Grand-Duché, s’offre un invité de prestige. Le récent champion du monde de l’UFC dans la catégorie des poids moyens (-84kg) Khamzat Chimaev sera présent lors d’un séminaire organisé au karaté club de Strassen.
Khamzat «Borz» Chimaev est aujourd’hui l’un des combattants MMA les plus respectés dans le monde. Représentant les Emirats Arabes Unis, il possède un style de combat tourné vers le travail au sol et la lutte, propre aux combattants du Caucase, lui étant né en Tchétchénie. Le 17 août dernier, il s’est imposé face au sud-africain Dricus Du Plessis pour s’emparer de sa première ceinture de champion UFC. Vainqueur à la décision, Chimaev a étouffé son adversaire durant cinq rounds en le malmenant au sol.
Durant le séminaire, le champion partagera son expérience de combattant professionnel. Les combattants présents bénéficieront de conseils précieux en lutte, grappling et striking. Trois composantes essentielles du MMA.
Le Soko training center met en vente un nombre limité de places au prix de 130 euros.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG