Loterie Sport
© Val Wagner
29/10/2024

Le Tornado tombe face à plus fort 

Dur week-end pour les joueurs de la capitale, qui se sont lourdement inclinés face aux Gaulois de Châlons sur le score de 10-2 à la Kockelscheuer. La rencontre était rapidement pliée puisque les visiteurs avaient déjà fait l’écart à la fin du premier tiers temps. 

Drôle de début de saison pour les hommes de Christer Eriksson qui l’ont emporté lors de leurs deux rencontres à l’extérieur et qui ont perdu leurs deux matchs à domicile. Il convient cependant de noter que les deux défaites à la maison était face aux deux actuels leaders de la Poule A, à savoir Évry-Viry et donc Châlons-en-Champagne. Rien de dramatique donc pour le moment avec un bilan à l’équilibre et une 7e place au classement. 

La rencontre du week-end prochain face aux Phénix de Reims sera importante pour ne pas être trop largué au classement, face à une équipe qui est actuelle troisième de la poule et qu’il ne sera pas simple de manoeuvrer.

02/04/2026

Orange e-League : le football virtuel luxembourgeois entre dans une nouvelle dimension

01/04/2026
Abonné

Lenny Mines : l’enfant du Grand Ducal qui rêve d’Amérique

29/03/2026
Abonné

Le golf et le spectre du networking invisible

28/03/2026
Abonné

Ni Xia Lian, le retour d’une icône

27/03/2026

L’Agenda sport du week-end

27/03/2026
Abonné

Marc Schmit : « On veut se montrer au public,faire découvrir notre sport ! »

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter