Le Racing va vivre la Ligue des champions à domicile

< 1 minutes
© Julien Buret Photography

Le Racing va jouer pour la première fois la Ligue des champions devant ses supporters. Le club défie Galatasaray le mercredi 4 septembre à 19h.

C’est historique pour le Racing. Le premier tour des qualifications de la Ligue des Champions féminine se jouera au stade Achille Hammerel. Le RFCUL affronte Galatasaray le 4 septembre prochain, à 19h. Devant leur supporter, les joueuses d’Élodie Martins s’apprêtent à vivre une expérience unique dans le football luxembourgeois.

Un match pour se qualifier au prochain tour

À la différence des hommes, la qualification pour le prochain tour préliminaire se joue seulement sur une rencontre. Un peu plus de 90 minutes pour le Racing qui espère créer l’exploit face au club turc. Mais les partenaires d’Andréa Burtin ont perdu beaucoup d’éléments durant l’intersaison. Après le doublé signé l’an passé, Marta Estevez, Karoline Kohr, Léa Pizzimenti, Alexia Richards, Alison Blais, Catarina lavinas, Sylvie Renault et Manon Evrard ont quitté le navire. Les nouvelles recrues vont avoir la lourde tâche de les succéder. Depuis la reprise entamée début août, le Racing a dans le viseur la Ligue des Champions. Plus qu’une semaine pour exulter devant leur public.

Thomas Guth

28 août 2024

Nouvel attaquant pour Strassen : le point Mercato 20/08

21 août 2025 par
Rédaction Mental

Igor Teles : « J’ai envie de confirmer »

20 août 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Trois Luxembourgeois au départ du Renewi Tour

20 août 2025 par
Thomas Kauffmann

Pour ses débuts, Strasser joue la continuité 

20 août 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Pas d’exploit pour Luka Mladenovic

20 août 2025 par
Thomas Kauffmann

Bilal Hend : «Je ne me mets pas de pression, je prends du plaisir»

19 août 2025 par
Thomas Kauffmann
Aquasud

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !