Bannière loterie - coupe du monde
21/08/2024

Pedro Resende nouvel entraîneur du F.C Differdange

L'entraîneur actuel du RM Hamm Benfica prendra ses fonctions dès le départ de la nouvelle saison.

Pedro Resende sera le prochain entraîneur du FC Differdange à l'aube de la future saison. L'actuel coach du RM Hamm Benfica s'est mis d'accord avec le président Fabrizio Bei pour un bail de deux saisons. 

C'est une nouvelle étape dans la carrière de ce technicien portugais de 43 ans dont la cote n'a cessé de monter ces dernières saisons malgré un parcours parfois tortueux. On se souvient de sa sortie chahutée du Victoria Rosport où il réalisa pourtant de l'excellent travail. Quant au RM Hamm Benfica, il a fait ce qu'il pouvait dans un club qui cherche clairement son second souffle.

Le FC Differdange et Paolo Amodio s'étaient séparés il y a quelques semaines et Jean-Philippe Caillet avait pris place sur le banc differdangeois. Epaulé par Pascal Burger, l'ancien professionnel a vu arriver ces derniers jours l'inoxydable Philippe Lebresne pour lui donner un coup de main afin de tenter d'accrocher la quatrième place synonyme de ticket européen.

14/09/2026
Abonné

Cette saison, ça cartonne en BGL Ligue ! 

13/09/2026

Strassen s’offre le choc ! 

11/09/2026
Abonné

Mondorf – Strassen : un fauteuil pour deux

11/09/2026
Abonné

Swift – Racing : Hesperange peut-il vraiment bousculer le champion ?

11/09/2026

Le Bayern au Luxembourg ce week-end !

10/09/2026
Abonné

Lintgen – Fola : un grand nom, un écart réduit

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Mental+
Sports guide 2026
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter